[Webisode w/ Xolali Zigah] Comment il est devenu millionaire grâce à la cryptomonnaie ?

Hello Guys,

 

Bienvenue sur ce nouveau Webisode.

Aujourd’hui, je vais vous présenter quelqu’un qui a participé à mon changement de vie. Il s’agit de Xolali Zigah. Xolali est un expert en investissement à haut rendement, spécialisé en crypto-monnaies. Il n’a pas toujours eu cette spécialisation. Auparavant, Xolali faisait des investissements dans divers domaines : du Forex, des investissements en bourse, … En 2014, il a décidé de se tourner vers la crypto-monnaie car le potentiel semblait extraordinaire. Il savait que plus tôt il allait investir, plus vite il allait en récolter les fruits. Cela l’a amené à créer une école qui s’appelle Crypto School. Elle forme aujourd’hui plus de 800 investisseurs dans le domaine des crypto-monnaies. Xolali les accompagne également dans leur investissement, afin de multiplier par deux leur capital investi chaque année. Il aide non seulement à mieux comprendre le fonctionnement des monnaies virtuelles, mais il coache également pour aider ses clients à s’enrichir grâce à ce pilier d’investissement.

Je vous invite dès à présent à le suivre sur Instagram, YouTube, et son site de formations. D’un point de vue expertise, il est à un très haut niveau. J’ai toujours pensé que la crypto était de l’arnaque. Grâce à Xolali, j’ai compris son potentiel.

 

Will : Xolali et moi, nous nous sommes rencontré au QLRR d’octobre 2017 (Quitter la Rat Race), où Cédric Annicette l’a mentionné lors de son speach. J’étais assis juste derrière lui, il ne voulait pas se lever car il est un peu timide.

Xolali, est-ce que tu peux nous expliquer où tu en étais niveau business à ce moment et où tu en es aujourd’hui en février 2019 ?

 

Xolali : J’ai commencé à vendre des produits de formation en février 2017. Comme tout le monde, au début ça ramait, on ne faisait pas beaucoup de chiffre. Le premier mois, on a gagné 300 euros, c’était la fête. Mon objectif principal était de dégager un SMIC par mois. Il a été rapidement atteint au final, car dès le mois de mars, on dépassait les 1000 euros de chiffre d’affaires. Mon second objectif a été de retrouver le niveau de salaire que j’avais quand j’étais employé, environ 2600 euros.

Mais la différence quand tu montes ton propre business, c’est que tu ne peux pas te payer de façon aussi régulière. Tes revenus ne sont pas les mêmes. D’un mois sur l’autre, je retombais à quelques centaines d’euros. J’ai essayé de ne pas laisser tomber, de me remotiver en allant à des networking et des masterminds. En mai 2017, je dépassais finalement les 6 000 euros de ventes. Je me suis dit qu’il y avait quelque chose à faire. Mais il fallait encore aller les chercher les 10 000 euros, ce n’était pas facile. J’en étais là quand on s’est rencontré.

J’ai décidé de passer à la vitesse supérieure pour enfin me payer un salaire décent, voire payer d’autres personnes. J’ai donc pris un coach (Eric Behanzin), j’ai fait des formations. Cela nous a permis de passer de 10 000 euros par mois à 25 000- 30 000  euros, fin 2017. Cette année m’a vu passer de 0 à environ 30 000 euros de chiffre de ventes par mois.

J’ai encore décidé d’accélérer. Cédric Annicette avait dit que je serai rapidement millionnaire, j’ai voulu vérifier si c’était possible. J’ai donc accru la valeur ajoutée de mes produits et en parallèle, j’ai augmenté mes prix d’entrée. Cela m’a fait passer de 70 000 euros de chiffre d’affaires en 2017, à 700 000 en avril 2018.

 

Will : J’ai été témoin de cette énorme progression. J’étais en backstage, j’ai tout vu ! Pas d’effets spéciaux. On s’est rencontré en février 2017 au séminaire de Cédric Annicette, on a discuté. On s’est revu quelques mois plus tard dans un programme accélérateur. Je remercie d’ailleurs Xolali pour son soutien dès le début de l’accélérateur. Au départ, je n’avais rien : pas de business lié à internet, ni dans l’immobilier. J’ai toujours détenu mes biens et j’avais des business classiques, mais tout ce qui touchait au marketing, à l’infoprenariat, je ne connaissais rien. C’est grâce aux masterminds, au networking que j’ai fait, que j’en suis arrivé là. Ne restez pas dans votre coin, passez à l’action et implémentez rapidement. Les résultats exceptionnels n’arrivent pas par magie. C’est du travail, c’est de l’implication, c’est de l’engagement. C’est la clé !

Maintenant Xolali, je voudrais que tu expliques un peu comment tout cela s’est passé pour toi au niveau personnel, les hauts, les bas. Je sais que tu es un breaker comme moi. Je veux que tout le monde comprenne qu’on peut réussir dans les affaires et garder une passion.

 

Xolali : J’ai beaucoup lutté pour sortir de la rat race au début. Je tentais des business, mais ça ne marchait pas trop. Je ne comprenais pas ce qui n’allait pas, pourquoi ça ne décollait pas. Quand j’ai trouvé cette idée de produits sur la cryptomonnaie, j’ai eu un accident de santé. J’ai commencé à écrire des articles dès juillet 2016, et là, je me suis retrouvé paralysé du côté gauche. Tu imagines : tu lances ton idée et tu te retrouves littéralement bloqué ! J’étais handicapé dans ma vie courante, chaque jour ça empirait, et surtout, on ne parvenait pas à trouver d’où ça venait. Je menais une vie saine, avec du sport, tout pour être en bonne santé. Le même mois, je me fais virer à cause de ma paralysie, et on m’apprend que c’est une maladie incurable : la sclérose en plaque. Bref, je n’ai plus de travail, pas de business et j’ai cette maladie de merde. On l’appelle comme ça car elle est imprévisible. Tu peux soudainement perdre l’usage de tes membres, de la parole, voire de la vue. Quand tout cela te tombe dessus, soit tu ne fais plus rien de peur de ne pas y arriver, soit te dis que c’est le bon moment pour tenter autre chose. J’ai voulu être un exemple pour toutes les autres personnes malades. J’ai voulu recommencer à breaker, pour pouvoir danser à mon mariage. Je voulais aussi porter ma femme à la fin de la cérémonie, ce qui était formellement déconseillé par les docteurs. J’ai donc recommencé le sport, j’ai fait de la rééducation. J’ai réussi à réaliser mes rêves.

J’ai aussi lancé mon business avec l’objectif de revenir à un niveau de salaire au minimum équivalent à ce que je touchais avant. C’est là que j’ai mis la machine en route. J’ai visualisé ma progression, mon focus était entièrement sur ce projet. Dans ce mindset, tu oublies que tu as mal, que tu peux finir en fauteuil roulant, tu te concentres sur l’essentiel : ta famille, tes futurs enfants, ton business. En voyant des gens réussir malgré l’adversité, je me suis toujours dit : pourquoi pas moi ?

J’ai commencé mes vidéos. J’ai apporté beaucoup de valeur ajoutée gratuitement, en expliquant simplement comment marchait la crypto, pourquoi il y avait du potentiel, pourquoi quand ça monte fort, il faut faire attention car ça peut dégringoler aussi vite, mais pourquoi sur le long terme, c’est très lucratif. J’ai tellement partagé que Cédric a fini par parler de moi. J’ai étendu mon domaine d’expertise, à nouer de gros partenariats et à attendre mon objectif de 2018 : le premier million. Je l’ai atteint en mai 2018, suite au lancement d’un nouveau produit.

 

Will : Xolali et son énergie positive sont une grande inspiration pour moi. Vous aussi, trouvez-vous des modèles de réussite, quelqu’un dont vous pouvez suivre les pas. Une personne qui est dans l’action. Un mentor inaccessible ne vous fait pas progresser comme un modèle auquel vous pouvez vous identifier.

 

Xolali : C’est toi qui as fait le boulot Will. Les modèles sont un peu là pour te donner des bougies, mais c’est toi qui les allumes. Beaucoup de gens lisent des livres, suivent des formations, ou regardent des vidéos : autant de bougies qu’ils laissent éteintes. Toi Will, tu as allumé la bougie et tu en as même fait un feu d’artifice.

 

Will : Donc 2016, mariage et maladie, 2017, tu as lancé ton business et atteint tes objectifs de vente, 2018, tu as réussi à atteindre ton premier million avant la naissance de ton enfant. Alors 2019 ?

 

Xolali : Pour moi, la croissance doit être exponentielle. Tous les éléments sont en place, le mindset et la discipline restent très haut, on continue à apporter de la grosse valeur, on doit passer à 8 chiffres comme disent les américains.  

 

Will : C’est du lourd, comme je te suis, il va falloir que je mette les bouchées doubles !

Avec Xolali, on a mis en place un challenge tous les matins, basé sur la discipline, grâce à Miracle Morning. Si vous êtes intéressé, vous êtes les bienvenus.

 

Xolali : On commence très tôt, 5 heures minimum. Le but est de se mettre à un très haut niveau d’énergie, afin de pouvoir travailler efficacement sur ses projets et ses rêves. Quand tout le monde dort et qu’il n’y a pas de bruit, tu peux faire ta routine sportive, de méditation, de visualisation pour envoyer du lourd dans tes projets. Une fois identifiée la valeur ajoutée que tu veux créer, une fois mise en place la discipline pour y arriver, tout est là pour réussir.

 

Will : Tout est possible ! Xolali, quel serait ton dernier conseil à ceux qui nous regardent ?

 

Xolali : Si tu veux réaliser quelque chose de grand, il ne faut pas seulement savoir pourquoi tu le fais, mais surtout pour qui. Quand tu sais pour qui tu le fais, ton énergie est décuplée. Famille, amis, qui que ce soit. Si c’est uniquement pour gagner de l’argent, il va te fuir. Si c’est pour les êtres qui te sont chers, tu as de plus grandes chances d’y arriver. Une fois que c’est identifié, tu peux te concentrer sur tes objectifs, tes formations, et persévérer.

 

Will : La réussite vient de toi, tout commence avec toi.

 

Est-ce que ce Webisode vous a plu ? Si ne voulez en rater aucun, abonnez-vous à notre chaîne YouTube. Suivez-nous sur Facebook, Instagram et likez nos posts ! Inscrivez-vous également sur le site de Naturellement Riche pour recevoir notre newsletter.

 

A bientôt !